AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Contexte de Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beyond Birthday
Beyond Birthday


Nombre de messages : 486
Camps : La vengeance !
Âge du personnage : 21 ans

Contexte de Death Note RPG Empty
MessageSujet: Contexte de Death Note RPG Contexte de Death Note RPG 1387502757-horlogeJeu 12 Jan - 17:21



Notre Contexte


Novembre 2003,  un lycéen du nom de Light Yagami ramasse un cahier noir où "Death Note" est inscrit sur la couverture "la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt". En lisant cela, Light pense tout d’abord qu’il s’agit d’une farce comme les messages de mauvais sort, mais au final il décide de ramener le cahier chez lui. Il commence à lire les règles du Death Note dont les principales sont qu’"il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom sinon cela ne fonctionne pas", "à la suite du nom, si l’on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise", "si l’on n’écrit pas la cause, la mort est systématique due à une crise cardiaque" et "si l’on écrit la cause, on obtient alors un délai supplémentaire de 6 minutes 40 pour décrire précisément le déroulement de la mort".

Light décide alors de tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d’abord, en regardant une prise d’otage à la télévision, il décide de tuer le criminel sans préciser la cause, et au bout de 40 secondes, le ravisseur s’effondre, mort d’une crise cardiaque. Un autre jour, alors qu’il se promenait dans la rue, il assiste à une scène plutôt gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Light décide de le tuer en précisant sur le Death Note une mort "par accident", et une nouvelle fois, l’effet se produisit, l’homme fut projeté brutalement par un camion. Sa rencontre avec Ryûk (Dieu de la mort) quelques jours plus tard lui fait prendre conscience de ce qu’est le cahier. Il veut se débarrasser des assassins en se servant du pouvoir du cahier et se met en tête de devenir le dieu (Kira) d’un nouveau monde qu’il bâtira.

Au fil des semaines, Light élimine des assassins en masse, mais cela alerte Interpol qui essaye de comprendre comment tous ces criminels peuvent mourir d’une crise cardiaque en l’espace de quelques jours. Ils vont être aidés par le plus grand détective du monde,  L par le biais de Watari. Le détective lance une émission où un criminel se présente sous le nom de  Lind L Tailor disant qu’il veut arrêter Kira mais celui meurt quelques minutes après sur le plateau d’une crise cardiaque.

"Mais moi, L, je suis vivant",
Aller !! Vas-y, tue-moi !!
Essaye un peu de me tuer !
Alors ? Qu’attends-tu ?"


Après cette intervention de L à la télévision, il a réussi à prouver à Interpol que Kira se situait au Japon. La police japonaise va tout faire pour retrouver cet assassin pour mettre fin  à ses agissements.

"Je te trouverai et je t’éliminerai !!! Je suis… La justice !" proclament L et Kira.

Malgré cette révélation, le temps était nécessaire à la police Japonaise de faire confiance à cet homme qui se faisait appeler "L", et surtout à l'homme de l'ombre et son ordinateur. Une certaine entente s'est construite entre le fameux détective et la police japonaise, même si la méfiance est toujours de mise.
Cette confrontation a eu l'effet pervers d'attirer autant des détectives qui cherchent à arrêter Kira, voire même simplement surpasser L, que des criminels du monde entier pour oser défier Kira !

C'est maintenant que tout commence… Dans quel camp seriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.rpg-dynasty.net

Contexte de Death Note RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles du Death Note
» Fiche de Partenariat de Death Note RPG
» Death Note : Absolument tout
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note RPG ::  :: Contexte-